Reebok Chaussures En Ligne
Devises:
Panier: 0 items
Accueil ::  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

LIVRAISON GRATUITE POUR TOUTES LES COMMANDES DE PLUS DE € 68

COMMENT VÉRIFIER LE STATUT DE COMMANDE OU DE LIVRAISON?

Vous pouvez vérifier votre commande en suivant le lien dans votre e-mail de confirmation d'expédition. Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail de confirmation d'expédition, vous pouvez également vérifier l'état de votre commande via la page Suivi des commandes.

COMBIEN DE TEMPS PREND LA LIVRAISON?

Le délai de livraison de votre commande dépend du type de produit que vous avez commandé, de votre adresse de livraison et de la méthode d'expédition de votre choix. Le délai de livraison peut être plus long que prévu lors des ventes et des promotions.

COMMENT RETOURNER LE PRODUIT?

Vous pouvez retourner votre commande en ligne gratuitement dans un délai de 100 jours sans aucune raison. Tant que vous suivez les instructions sur la façon de retourner, retourner le produit ne causera aucune perte.

Remplissez la demande de retour, joignez la raison du retour, insérez le paquet et scellez la boîte. Les étiquettes de retour et de retour doivent être envoyées avec la commande d'origine.

Placez l'étiquette de retour sur l'emballage sur l'étiquette d'origine.

Veuillez noter le numéro de suivi indiqué sur l'étiquette de retour.

VAIS-JE OBTENIR UN REMBOURSEMENT SUR MES COÛTS D'EXPÉDITION SI JE RETOURNE MON PRODUIT?

Nous ferons de notre mieux pour renvoyer vos frais d'expédition. Dans certains cas, tous les frais d'expédition peuvent être remboursés si vous souhaitez retourner la commande complète. Nous ne serons pas en mesure de vous rembourser vos frais d'expédition si vous retournez simplement une partie de votre commande, ou si vous n'avez pas retourné votre colis à la même compagnie d'expédition.

Pour que nous puissions vous rembourser intégralement vos articles retournés, vous devez les retourner dans l'emballage approprié et l'usure ou les dommages l'emportent sur la nature, les caractéristiques et la fonctionnalité des articles à déterminer s'ils ne sont pas utilisés suite à la manipulation.

QUELLES SONT LES CONDITIONS POUR RETOURNER MON PRODUIT?

Vous devriez remplir les conditions suivantes:

Le produit est dans son état d'origine et emballé.

Les vêtements sont livrés avec l'étiquette d'origine.

Les accessoires ont tous l'emballage d'origine.

Chaussures dans la boîte à chaussures d'origine.

PUIS-JE ÉCHANGER MON PRODUIT (S)?

Si vous avez besoin d'une couleur ou d'une taille différente, le meilleur moyen est de nous renvoyer les articles non désirés et d'émettre une nouvelle commande. Le retour prend habituellement 3-4 jours pour atteindre notre entrepôt. Nous traiterons votre retour dans un délai de 24 à 48 heures et vous rembourserons votre paiement selon le mode de paiement que vous avez choisi.

Si vous passez une commande dans notre boutique en ligne et que vous recevez le mauvais produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons dans le processus de retour et de remboursement. Si la taille du produit que vous avez reçu ne vous convient pas, vous pouvez nous retourner le produit et le réorganiser dans notre boutique en ligne.

retour

Reebok Classic Chaussures

Copyright © 2019 www.reebokchaussuresclassic.fr. Powered by Chaussures Reebok
Votre adresse IP actuelle est: 34.204.191.31